DESCRIPTIF DE L’OFFRE

Pour accompagner notre développement, nous proposons un stage de Chargé de recrutement (H/F).

 

Rattaché à la Direction, vous prenez en charge l’ensemble du sourcing de candidats ayant une formation et un parcours techniques (Ingénieurs et Techniciens mécanique, informatique ou électronique) ; pour cela vous assurez :

  • La rédaction et la diffusion d’annonces sur les différents supports (APEC, Pôle Emploi, site corporate, sites spécialisés…) en collaboration avec les équipes commerciales et techniques,
  • La recherche de profils sur tous les supports (jobboards, réseaux sociaux…),
  • Les premiers entretiens téléphoniques et la planification des RDV candidats,
  • Les relations écoles, intérim…,
  • La mise à jour de la base de données interne.

 

Ce poste nécessite, outre les qualités relationnelles, une importante capacité d’écoute et d’analyse, de savoir faire preuve de persévérance, ainsi qu’un excellent niveau d’expression orale et écrite.

Vous saurez vous montrer curieux/se de nos métiers et prendre des initiatives innovantes pour trouver les bons candidats. Nous privilégierons une personnalité combative avec d’excellentes capacités de persuasion, tout en conservant une approche humaine.

    PROFIL RECHERCHÉ

    De formation Bac + 3/5 dans le domaine des Ressources Humaines, idéalement vous pouvez justifier d’une première expérience en agence d’intérim et/ou société d’ingénierie.

    Etre addict aux réseaux sociaux et en maîtriser les codes constitue un atout.

    Embauche possible au terme du stage.

     

    Début de stage : janvier 2019 pour une durée de 6 mois.

      POSTULER