DESCRIPTIF DE L’OFFRE

Nous recherchons pour l’un de nos clients, grands donneurs d’ordre dans le secteur de l’Oil & Gas, un Assistant Administration des ventes/logistique (H/F).

Le représentant de l’équipe du service clientèle est responsable de l’interface entre les ventes et la fabrication pour la saisie des commandes et la planification des envois. Il possède les connaissances techniques nécessaires pour traiter correctement les commandes des clients et s’assure que les informations correctes sont collectées pour la facturation des commandes des clients.

 

En cette qualité vous aurez pour missions de :

 Effectuer des fonctions administratives prenant en charge les fonctions de service client, les entrées de commande ;

 Fournir le statut mensuel des commandes en cours et assure le suivi avec les clients et la production ;

 Tenir un registre de l’avancement de la livraison des actifs et de la facturation ;

 Interagir avec la production / l’acheteur / le planificateur pour le suivi des commandes des clients ;

 Résoudre les problèmes de licence reçus des clients et les enregistrer dans la base de données ;

 Maintenir et améliorer l’intégrité des données dans la base de données MFGPRO.

    PROFIL RECHERCHÉ

    Vous possédez un Bac +2 à Bac +5 en Commerce international ou logistique.

    Vous parlez et écrivez couramment anglais.

    Vous avez de bonnes connaissances en logistique, réglementation et processus supply chain.

    Vous savez utiliser les systèmes informatiques Excel, Word, etc. MFGPRO serait un plus.

     

    Vous êtes intéressé(e) par les hautes technologies ?

    Les problèmes techniques ne vous font pas peur ?

    Alors rejoignez notre tribu !

     

    Rémunération : 31 à 35 K / an (à négocier)

    La mission est à pourvoir début octobre pour une longue durée.

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